COMITE DE SKI ALPES PROVENCE

Accueil > Événements > ​UN NOUVEAU VÉHICULE POUR LES ATHLÈTES DU COMITE

09.05.2017 | GAP

​UN NOUVEAU VÉHICULE POUR LES ATHLÈTES DU COMITE

AU LOOK REVISITE

Vendredi a eu lieu la remise des clés d'un nouveau véhicule à notre Conseiller technique et sportif Paca du CRAP, Mathieu Fort, également représentant de la délégation nordique Alpes Provence, par monsieur Minot Directeur de la concession Volkswagen de Gap. Celui-ci s'est félicité de concrétiser le partenariat avec le Comité régional de ski Alpes Provence par la remise d'une CaraVelle, 4 roues motrices, équipée des dernières technologies ( média , sécurité active et passive....) qui va bénéficier à nos athlètes.

Cette récente acquisition est l'occasion de relooker la nouvelle gamme de véhicules du parc du Comité avec un design plus moderne et plus "tendance".

Thomas Pauchet, ancien sportif de haut niveau en natation, en charge des relations entre le groupe Maurin, concession Volkswagen à Gap et notre Comité, a remis les clefs à Mathieu Fort après lui avoir fourni toutes les explications nécessaires pour la prise en main de son nouveau véhicule .

Le Comité régional et Volkswagen sont très satisfaits de ce début de partenariat et Monsieur Minot a d'ors et déjà prévu d'accompagner davantage le Comité régional par des actions qui restent à déterminer.

Jean-Paul Carlhian président du CRAP et l 'ensemble des élus du Comité et les athlètes remercient messieurs Minot et Pauchet pour leurs investissements et leur soutien.