COMITE REGIONAL SKI ALPES PROVENCE

Accueil > Actualités > ​UN CAMION FLAMBANT NEUF / 12.09.2017

12.09.2017

​UN CAMION FLAMBANT NEUF

POUR LES ATHLÈTES DU CENTRE INTERRÉGIONAL ENTRAINEMENT DE BRIANCON FINANCE GRACE A VOS DONS!


Hier, lundi, a eu lieu la remise des clés d'un nouveau véhicule Volkswagen au Comité Alpes Provence, par monsieur Minot Directeur de la concession Volkswagen de Gap. Celui-ci s'est félicité de consolider un partenariat avec le Comité Alpes Provence qui a commencé début 2017, par la remise d'une CaraVelle, 4 roues motrices, équipée de nouvelles technologies ( média , sécurité active et passive....). Ce camion va bénéficier à nos athlètes du Centre interrégional d’entrainement de Briançon. Ce véhicule a été en partie financé par la campagne de crowdfunding KissKissBankBank de 2016 qui avait permis de récolter la somme de 16 000€.
Cette deuxième acquisition rentre dans le projet de renouvellement du parc des camions du Comité entrepris cette année. Thomas Pauchet, ancien sportif de haut niveau en natation, en charge des relations entre le groupe Maurin, concession Volkswagen à Gap et notre Comité, a remis les clefs à Patrice Bovetto, coordinateur du CIE, après lui avoir fourni toutes les explications nécessaires pour la prise en main de son nouveau véhicule .
Le Comité et Volkswagen sont très satisfaits de la poursuite de ce partenariat. Jean-Paul Carlhian président du Comité Alpes Pro et l’ensemble des élus remercient la société Maurin pour leur investissement et leur soutien.
C’est aussi l’occasion de remercier une nouvelle fois toutes les personnes donatrices qui ont participé à ce financement participatif sans lesquelles cet achat n’aurait pu se faire. Les 30 athlètes du CIE, jeunes pousses de champions, vous en sont chaleureusement reconnaissants!